Bridgestone Motorcycle classique japonaise moto

FONT SIZE:
fontsize_dec
fontsize_inc

Le premier et le seul vélo que je ai jamais possédé était un 175cc Bridgestone double double. Un ... quoi !? Vous pouvez vous demander. Croyez-le ou non la célèbre société de pneus Bridgestone utilisé pour rendre les motocyclistes 1952-1973.

Saviez-vous que Bridgestone est une société japonaise

Je ai ramassé mon deuxième main en 1977 à £ 125.

Ce que je ne savais pas à l'époque était que je avais pris un vétéran de la moto avec une histoire fascinante et certaines caractéristiques de conception qui étaient très en avance sur son temps ... tout mais les freins sont des freins à tambour et non les choses les plus efficaces en particulier sur mouillé.

L'aspect le plus inhabituel du projet était qu'il avait une moto

double changement de mode. Ce est '' deux façons d'utiliser la même boîte de vitesses! Cela signifie qu'au lieu d'un simple changement de pied haut/bas le chevalier pourrait littéralement changer de mode en utilisant un levier sur le carter moteur et tourner la boîte de vitesses «rotatif», ce qui signifie que tous les changements ont été «bas» à vélo à travers 1,2, 3,4, neutre, puis revenir à la première. Le «mouvement mentalité lecteur appréciera plus que le oubliant comment ils ont pu avoir des conséquences graves à grande vitesse!

Où vient ce nom Bridgestone?

La société Bridgestone a débuté en 1945 par un homme nommé

Soichiro Ishibashi.

Ishi Bashi signifie «pont de pierre» dans les exportations japonaises vers les Etats-Unis ont été faites grâce à Rockford Motors et a commencé en 1963

Moto Bridgestone memorablia

Mon premier vélo voyage

Seulement 12 heures après l'achat de mon Bridgestone

Je avais tout juste diplômé et travaillait dans le travail des élèves dans une usine. Mes amis (tous les coureurs et les propriétaires de grande cc Triomphes T150s, T160s, ouragans, etc. et autres motos japonaises grande cc) avaient décidé d'aller à Rhossili sur la péninsule de Gower en Galles du Sud en vacances. Rhossili est célèbre pour être l'un des meilleurs endroits pour le deltaplane en Europe et aussi le promontoire connu comme Worms Head Worm étant un mot ancien pour Dragon:

Pour moi de participer à ce voyage, je avais besoin d'un vélo et, alors que je passais ma machine de test, je ne avais pas pris mon vélo de test je ai donc été limité à cc vélo, je pouvais rouler. Dans le journal local mon ami a vu un 175 cc Bridgestone, nous sommes allés et je ai acheté cette nuit-là et le lendemain je ai roulé 222 miles au Pays de Galles en vacances!

Worms Head - Rhossili-Galles du Sud

- Nottingham [Obtenir un itinéraire] {"lat":52.954784,"lng":-1.158109,"zoom":8,"mapType":"ROADMAP","markers":[{"id":"60703","lat":52.954784,"lng":-1.158109,"name":"","address":"Nottingham","description":""}]}

Fright sur Bridgestone - Un mauvais virage dans la pluie et une statue dans la nuit fantasmagorique!

Crédit d'image Jan Gwosdz

Lors de mon premier voyage mortorcycle Bridgestone du Pays de Galles et de la péninsule de Gower, nous avons voyagé jusque tard dans la nuit. Imaginez ... une nuit sombre et pluvieuse un groupe de motocyclistes qui ne savent pas où nous allons. Un mauvais virage dans une ruelle et je reçois son sentiment que je suis surveillé. Se retournant, je vois une silhouette blanche fantomatique !!! Ce est lorsque le moteur de la vanne de disque 175 cc est venu juste au moment où je me suis enfui de ce que je sais maintenant, ce est le célèbre Port Eynon Pêcheur

175cc Bridgestone At The Isle of Man TT Courses - Ma visite Bridgestone l'île de Man

Ce est mon vélo!

Son garée dans un camping dans un camping Union Mills sur l'île de Man TT circuit.

Quand je suis arrivé sur l'île de mes amis ont demandé si je ferais un «tour» du circuit. Alors je ai sauté sur mon fidèle Bridegstone et ... 39 miles plus tard je ai terminé une tournée!

Je ai réussi à obtenir une bonne vitesse de pointe (clin d'oeil!) Jusqu'à Snaefell la célèbre courbe Creg-nyBaa et vraiment apporté chez moi simplement ce que les pilotes font quand ils font six tours de circuit.

Le Bridgestone Conspiracy

Crédit d'image Corrupt.Org

Alors pourquoi Bridgestone production et les ventes de bicyclettes en 1970 un arrêt brusque !?

La théorie est que les autres marques japonaises (Honda, Kawasaki, Suzuki) pas que la part de marché que Bridgestone gagnait. Donc alledgedly Bridgestone menacé qu'ils allaient cesser d'utiliser ses pneus sur leurs vélos et ce faisant ruine principale activité de Bridgestone!

La gamme Bridgestone Motorcycle - Ne vous méprenez pas ces vélos étaient rapides!

Suivez le lien ci-dessous pour une exploration plus détaillée de la gamme Bridgestone:

Moto Moteur de recherche

Liens vers Bridgestone Motor Bike connaissances

• Bridgestone Skew
    Il ya beaucoup d'histoire et de lien Pièces
  • Scott Bridgestone Moto
    Bonne source d'informations générales
  • Frank Melling écrit fo Motorcycle USA
    Un examen attentif de l'embrouilleur ouragan
  • Motos Classiques

Bridgestone Motor Bike Engine Technology - Le bord de coupe

Crédit d'image

EUR Pièces

Une particularité de la 175cc et 350cc Bridgestone était le système d'induction du disque de soupape. L'avantage de ce système est que signifiait qu'il y avait mélange plus précis et de gaz, ce qui a conduit à une plus grande efficacité du moteur.

Voici un aperçu détaillé de la conception du moteur avec des photos

Bridgestone moto choses pour vendre