Hyperthermie maligne

Avril 28, 2016 Admin Santé 0 3
FONT SIZE:
fontsize_dec
fontsize_inc

Il se agit d'une maladie héréditaire qui provoque une élévation rapide de la température corporelle (fièvre) et les contractions musculaires aigus lorsque la personne concernée est sous anesthésie générale.

Tendance à l'hyperthermie maligne premier observés après administration de médicaments anesthésiques pendant l'intervention chirurgicale, dans laquelle le patient développe rapidement une rigidité musculaire. La température du corps se élève rapidement à 105 ° F (40,5 ° C) ou plus. Au cours de ces épisodes, le tissu musculaire est détruite et peut finalement conduire à une insuffisance rénale. L'urine peut devenir sombre (voir rhabdomyolyse).




Hyperthermie maligne est autosomique dominante, ce qui signifie qu'un seul parent est porteur de la maladie, l'enfant doit hériter de la condition, et peut être associée à des maladies musculaires telles que la myopathie multimininuclear (MiniCore) et les maladies centronucléaire. Hyperthermie maligne nécessite un traitement immédiat.

Symptômes

• augmentation rapide de la température après l'administration d'anesthésie
• Rigidité musculaire après l'administration de l'anesthésie
• urine brun foncé
• douleur musculaire sans exercice évident pour expliquer
• Antécédents familiaux d'hyperthermie maligne ou la mort inexpliquée pendant l'anesthésie

Hyperthermie maligne peut se produire même lorsque les médicaments sont utilisés avec du chloroforme anesthésique potentiel et l'éther ou d'autres solvants et les inhalants. Mais se il ya un médicament qui peut causer de l'hyperthermie maligne dans ne importe quel sujet, l'ecstasy ou MDMA est.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha