Traitement du syndrome de la sérotonine

Mars 19, 2016 Admin Santé 0 21
FONT SIZE:
fontsize_dec
fontsize_inc

le traitement du syndrome de la sérotonine dépend de la sévérité des symptômes.

  • Si les symptômes sont bénins, une visite chez le médecin et arrêter le problème de la délinquance médicament peut être suffisante
  • Si vous avez des symptômes qui concernent le médecin, le patient peut avoir besoin d'aller à l'hôpital. Le médecin peut rendre le séjour à l'hôpital pendant plusieurs heures pour vous assurer que vous êtes d'accord
  • Si le patient présente un syndrome sérotoninergique sévère, qui nécessite un traitement intensif dans un hôpital

Selon vos symptômes, vous pouvez recevoir les traitements suivants:

  • Myorelaxants: les benzodiazépines comme le diazépam ou le lorazépam peut aider à contrôler l'agitation, des convulsions et une raideur musculaire
  • Agents sérotonine bloc de production: si d'autres traitements ne fonctionnent pas, des médicaments comme la cyproheptadine peuvent contribuer à bloquer la production de sérotonine
  • Oxygène et fluides par voie intraveineuse: respirer à travers un masque aide à maintenir des niveaux normaux d'oxygène dans le sang et les fluides intravenososse utilisé pour traiter la déshydratation et la fièvre
  • Les médicaments qui contrôlent le rythme cardiaque et la pression artérielle: Il peut se agir esmolol ou nitroprussiate de réduire la fréquence cardiaque élevée ou d'hypertension artérielle. Si la pression est trop faible, votre médecin peut vous donner la phényléphrine ou épinéphrine
  • Un tube de respiration et de la voiture et de la drogue pour paralyser les muscles: Ceux-ci peuvent être nécessaire si vous avez une forte fièvre. Les formes bénignes de la syndrome sérotoninergique disparaissent habituellement dans les 24 heures de médicaments qui augmentent la sérotonine suspendre, et qui prennent des médicaments pour bloquer les effets de la sérotonine déjà sur votre système, si nécessaire

Cependant, les symptômes du syndrome sérotoninergique causés par certains antidépresseurs peuvent prendre plusieurs semaines pour disparaître complètement. Ces médicaments restent dans le système plus longtemps que d'autres médicaments qui peuvent provoquer un syndrome sérotoninergique.




(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha