Tranquillisants chez les personnes âgées augmente le risque de chutes et de fractures

Avril 30, 2016 Admin Santé 0 10
FONT SIZE:
fontsize_dec
fontsize_inc

Médicaments pour le traitement des troubles anxieux ou rapidement soulager les symptômes, appelés benzodiazépines, augmentent le risque de chutes chez les personnes âgées, et une nouvelle étude suggère que même ainsi, ils sont encore indiquent un risque plus élevé de chute.

Les benzodiazépines sont des dépresseurs du système nerveux central, tels que le Valium et Xanax sont les marques. Ces médicaments augmentent le risque de chutes et de fractures.




Des chercheurs canadiens ont constaté que parmi plus de 250 000 plus suivi pendant cinq ans que ceux qui ont déjà des facteurs de risque de chutes étaient plus susceptibles de recevoir des conseils médicaux à utiliser une benzodiazépine.

Par exemple, les patients souffrant de dépression étaient 42 pour cent plus susceptibles que d'autres à un traitement par benzodiazépines. La dépression et les antidépresseurs peuvent augmenter le risque de chutes chez les personnes âgées.

En outre, la déclaration de prendre des benzodiazépines était plus fréquente chez les personnes âgées souffrant d'arthrite ou de problèmes d'alcool pour le reste.

Mais le meilleur indicateur de la future indication médicale d'une benzodiazépine était l'utilisation d'autres médicaments, en particulier les antidépresseurs.

"Cette forte relation entre la consommation de drogues et la première indication clinique des benzodiazépines révèle un grave problème de pharmacologie de sécurité," ils ont écrit dans la revue BMC médicale.

Les résultats soulignent l'importance pour les patients de se assurer que tous vos médecins savoir quels médicaments vous prenez.

"Tous les patients devraient tenir une liste de tous les médicaments que vous prenez, y compris la posologie et à cause de son utilisation," at-il déclaré à Reuters Health l'auteur principal de l'étude, le Dr Gillian Bartlett, Université McGill, Montréal.

"Ce est l'information que vous avez besoin d'un médecin pour prendre les bonnes décisions drogue", at-il dit. Il a ajouté que cette liste est aussi «extrêmement utile» lorsque les patients doivent être traités en urgence ou hospitalisés.

L'équipe dirigée par Bartlett a constaté que les personnes âgées ont tendance à avoir une benzodiazépine, mais prenaient d'autres médicaments psychotropes, comme les antidépresseurs ou les antipsychotiques.

Comme un effet secondaire, les médicaments psychiatriques peuvent provoquer des symptômes similaires à ceux de la dépression, comme l'insomnie. Donc, il est possible, selon l'équipe, certains de ces patients finissent par obtenir une benzodiazépine en raison des effets de la société mère de la drogue à l'autre, ce qui pourrait à la place être compensés par la suspension de l'agent causal de ces effets ou la réduction de la dose.

Bartlett a suggéré que les personnes âgées doivent toujours demander pourquoi les médecins pour indiquer une benzodiazépine, combien de temps vous devez prendre et si le médecin a un plan qui peut arrêter en toute sécurité, car son utilisation chronique entraîne une dépendance physique et psychologique.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha